Pages, articles et indexation
-
Salut !
Je sais que le sujet est basique, mais voilà, mon blog st bien sur google, ya aucun problème, mais les articles que j’écris ne sont pas indexé, je comprends pas pourquoi, du coup je demande à la main, mais pourquoi c’est pas fait automatiquement ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
le référencement prend du temps et est aléatoire . Tous les articles ne sont pas référencés et chaque moteur de recherche référence à sa manière, suivant différents critères .
A part ça votre site est bien sur google, effectivement, et certains de vos articles aussi, par ex celui-ci : https://blanrosevert.wordpress.com/2023/04/14/vivre-avec-une-poitrine-xxl/ .
Quand vous mettez en Titre d’article le titre d’un livre qui est déjà publié et mis en vente sur le Net par certains éditeurs ou revendeurs, cet article de votre blog aura du mal à être référencé . Car la place est déjà prise sur le Net, votre article entre en concurrence avec les sites des éditeurs et des revendeurs qui ont posté leurs articles concernant ce même livre . Donc votre article concernant ce livre prendra du temps à être visible sur google ; ça va venir mais ce sera long .
Par contre, vos articles personnels avec un Titre personnel monteront plus vite dans le référencement .
-
-
- Le sujet ‘Pages, articles et indexation’ est fermé aux nouvelles réponses.