Pages / Categories

Bonjour,

J’ai un petit problème concernant mon menu personnalisé.
    J’ai créé des pages pour chaque catégorie d’article et après avoir lu des demande à ce sujet, j’ai compris qu’il fallait faire des catégories et non des pages, mais cela détruit tout l’esthétique que j’avais fait déjà concernant le menue, car j’avais mis des boutons avec le nom de chaque pages, or avec les catégories, je n’arrive pas à avoir le même rendu.
    Et en mettant des catégories au lieur de page, l’esthétique n’a rien à voir, j’avais fait exprès de faire des dessins adapter à chaque catégorie pour les mettre en haut de page, mais tout ce qui s’affiche quand j’utilise le lien catégorie, c’est (Catégorie : nom).
    Y aurait-il un moyen que je garde mon esthétique en pouvant faire, des catégories à la place des pages ?
    Parce que j’avoue que d’avoir travaillé pendant plusieurs pour rien est légèrement agaçant.

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Dans ces cas là, une alternative serait de garder vos pages et d’ajouter une bloc d’articles avec comme filtre la catégorie correspondante :

https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-articles-blog/

• Le sujet ‘Pages / Categories’ est fermé aux nouvelles réponses.