[WP.org] Pages / dossier menu déroulant

Bonjour , merci pour votre travail.

Je vous contact car j’aimerais sur mon blog qui utilise Twenty fourteen créer un dossier contenant des fichier PDF mais ne voulant pas qu’il apparaisse tous en premier page du site j’ai créer un menu que j’ai mis sur le coté j’ai appeler le menu Dossier et j’ai commencer a mettre des pages délibération le problème et qu’il y en aura une 20 ene et je n’ai pas trouver comment mettre un menu déroulant pour que cela n’envahisse pas tout l’écran. Donc voila existe t’il un moyen de créer des pages / articles dans un dossier , une rubrique spécifique sans que cela n’apparaisse en page principale avec les autres articles mais dans un menu sur le côté sans que cela n’envahisse tout mon écran :s

Le site concerné bernardbrouilletathena.com les délibération actuellement a gauche dans dossier.

Merci

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Pages / dossier menu déroulant’ est fermé aux nouvelles réponses.