Pages et articles phare
-
Bonjour!
J’ai ajouté le widget « Pages et articles phare » sur mon blog il y a déjà qq semaines et 6 articles/pages (comme demandé) s’affichaient normalement jusqu’ici.
Aujourd’hui, je constate qu’il n’y a plus « aucun article à afficher » alors que je n’ai rien modifié (ou alors, c’est involontaire!), et que les stats sont bonnes!
Qqun peut-il m’aider à ce que les articles/pages recherchés par les visiteurs s’affichent à nouveau?
Merci d’avance!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je n’ai pas trouvé de widget « pages/articles phares » sur le site http://updetheux.wordpress.com/
Pour que je puisse vous aider (ou vous orienter vers la bonne ressource), je dois être en mesure de voir le problème. Alors merci de remettre le widget.
-
Bonjour et merci pour votre attention !
Le widget est bien présent, mais j’ai effectivement changé son titre (comme c’est possible) en « Articles recherchés sur ce blog »; il se trouve en bas du blog, dans la première zone de pied de page, càd à gauche.
Pour combler le vide des articles disparus, j’ai inséré un widget de mots-clés.
Grand merci pour votre aide !
Cordialement, -
Ah, je vois! Merci beaucoup.
C’est très étrange en effet. La seule hypothèse qui me vient en tête, c’est que les statistiques se réinitialisent au début de l’année. Mais encore, nous sommes le 6 janvier et vous avez probablement eu des visites depuis le 1er.
Ah, je viens de penser à une autre hypothèse. Pourriez-vous aller dans Apparence > Widgets et vérifier le nombre maximal d’articles/pages que doit afficher ce widget? C’est un réglage que vous pouvez modifier vous-même (comme avec le titre).
-
Merci à vous !
Oui, les stats sont excellentes (voire bizarremment excellentes) depuis le 1er janvier, donc je ne pense pas que ce soit le problème.
L’idée du nombre d’articles : je viens 1) de vérifier et oui, 6 était toujours bien affiché ! 2) de modifier en 10 puis 1 article(s) visible(s), et la situation ne change pas.
Je vais essayer autre chose : supprimer le widget, puis le réintroduire, on verra bien.
Si la situation se maintient négativement, avez-vous la possibilité d’en informer qui de droit chez WordPress ?
Grand merci en tout cas ! Cordialement, Anne-Elisabeth
-
De plus en plus étrange… je travaille sur Google Chrome, où tous les articles avaient disparu ; je teste sur Internet Explorer, et je vois un article (et pas 6 comme demandé !).
Sur Google Chrome, j’ai supprimé puis réinstallé le widget (avec un autre titre), j’ai effacé mon historique de navigation : un article (le même que sur IE) est apparu… puis a de nouveau disparu, à la mise à jour suivante…
Bref, retour à la case départ :-( !
Merci pour votre soutien, cordialement,
-
Moi, je suis sur Chrome et j’avais vu un seul article dans ce widget-là.
Malheureusement, je ne vois toujours pas pourquoi le widget ne fonctionne pas bien. Pouvez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
Cher Airodyssey,
Merci pour votre réponse! Au moment où je m’apprêtais à écrire le problème en anglais, j’ai constaté que les 6 articles avaient réapparu ! Une petite crise, sans doute… je n’écris donc pas, sauf si vous me dites que, chez vous, les articles sont toujours invisibles !
Merci pour votre aide !
Anne-Elisabeth
- Le sujet ‘Pages et articles phare’ est fermé aux nouvelles réponses.