Pages et articles phare

Bonjour!
    J’ai ajouté le widget « Pages et articles phare » sur mon blog il y a déjà qq semaines et 6 articles/pages (comme demandé) s’affichaient normalement jusqu’ici.
    Aujourd’hui, je constate qu’il n’y a plus « aucun article à afficher » alors que je n’ai rien modifié (ou alors, c’est involontaire!), et que les stats sont bonnes!
    Qqun peut-il m’aider à ce que les articles/pages recherchés par les visiteurs s’affichent à nouveau?
    Merci d’avance!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je n’ai pas trouvé de widget « pages/articles phares » sur le site http://updetheux.wordpress.com/

Pour que je puisse vous aider (ou vous orienter vers la bonne ressource), je dois être en mesure de voir le problème. Alors merci de remettre le widget.

Bonjour et merci pour votre attention !

Le widget est bien présent, mais j’ai effectivement changé son titre (comme c’est possible) en « Articles recherchés sur ce blog »; il se trouve en bas du blog, dans la première zone de pied de page, càd à gauche.

Pour combler le vide des articles disparus, j’ai inséré un widget de mots-clés.

Grand merci pour votre aide !
    Cordialement,

Ah, je vois! Merci beaucoup.

C’est très étrange en effet. La seule hypothèse qui me vient en tête, c’est que les statistiques se réinitialisent au début de l’année. Mais encore, nous sommes le 6 janvier et vous avez probablement eu des visites depuis le 1er.

Ah, je viens de penser à une autre hypothèse. Pourriez-vous aller dans Apparence > Widgets et vérifier le nombre maximal d’articles/pages que doit afficher ce widget? C’est un réglage que vous pouvez modifier vous-même (comme avec le titre).

Merci à vous !

Oui, les stats sont excellentes (voire bizarremment excellentes) depuis le 1er janvier, donc je ne pense pas que ce soit le problème.

L’idée du nombre d’articles : je viens 1) de vérifier et oui, 6 était toujours bien affiché ! 2) de modifier en 10 puis 1 article(s) visible(s), et la situation ne change pas.

Je vais essayer autre chose : supprimer le widget, puis le réintroduire, on verra bien.

Si la situation se maintient négativement, avez-vous la possibilité d’en informer qui de droit chez WordPress ?

Grand merci en tout cas ! Cordialement, Anne-Elisabeth

De plus en plus étrange… je travaille sur Google Chrome, où tous les articles avaient disparu ; je teste sur Internet Explorer, et je vois un article (et pas 6 comme demandé !).

Sur Google Chrome, j’ai supprimé puis réinstallé le widget (avec un autre titre), j’ai effacé mon historique de navigation : un article (le même que sur IE) est apparu… puis a de nouveau disparu, à la mise à jour suivante…

Bref, retour à la case départ :-( !

Merci pour votre soutien, cordialement,

Moi, je suis sur Chrome et j’avais vu un seul article dans ce widget-là.

Malheureusement, je ne vois toujours pas pourquoi le widget ne fonctionne pas bien. Pouvez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Cher Airodyssey,
    Merci pour votre réponse! Au moment où je m’apprêtais à écrire le problème en anglais, j’ai constaté que les 6 articles avaient réapparu ! Une petite crise, sans doute… je n’écris donc pas, sauf si vous me dites que, chez vous, les articles sont toujours invisibles !
    Merci pour votre aide !
    Anne-Elisabeth

• Le sujet ‘Pages et articles phare’ est fermé aux nouvelles réponses.