pages et catégories?

Bonjour, est-il possible de mettres des catégories dans les pages? J’ai crée 3 pages et une séries de catégories que je voudrais dans une page..Je ne sais comment faire. Est-ce possible? j’ai 3 grands thèmes dans mon blog et j ai donc crée 3 pages.. Merci pour votre réponse. Christy34

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

L’adresse de votre site est en fait https://crucuitetdelires.wordpress.com (c’est cette adresse que vous donneriez aux autres pour les inviter à consulter votre site).

D’abord, il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voici les instructions pour créer un menu.
    https://wordpress.com/fr/support/menus/

Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.

Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.

Bonjour

merci pour votre réponse.
    Mais, alors, à quoi servent les pages?

Dans mon blog je souhaite 3 parties:
    -Crusine
    -Cuisine
    -Petits délires

Je pensai que je pouvais créer donc 3 pages et qu’à l’intérieur de ces pages, pour chaque page, je pouvais y insérer plusiuers catégories (et des articles dans les catégories correspondantes)

Si ce n’est pas possible, que me conseillez-vous pour garder cette structure de 3 parties?

Merci par avance

Christine

Je vous conseille de faire exactement ce que j’ai indiqué dans ma réponse précédente : utilisez les catégories, que vous pourrez appeler « Crusine », « Cuisine », etc., et suivre le reste de mes instructions.

Les catégories servent à classer des articles.

Les pages sont comme des articles, mais elles n’ont pas de date. Elles servent à mettre du contenu intemporel, tel que votre biographie, vos coordonnées ou votre politique de confidentialité.

Comme une page est à la base une sorte d’article, vous ne pouvez jamais mettre d’article dans une page.

Est-ce plus clair comme ça?

• Le sujet ‘pages et catégories?’ est fermé aux nouvelles réponses.