pages perdue suite a un arret du nom de domaine
-
Bonjour,
je suis membre d’une association et nous avions un site internet (nom de domaine et hebergement OVH / site sur wordpress). Suite à un soucis avec l’ancien trésorier le nom de domaine n’a pas été payé et donc le site n’est plus en ligne. Jusque là pas de soucis c’est normal.
Le truc c’est que à présent quand je vais sur le wordpress avec les codes de l’association je n’ai plus accès à rien :
pages
thème
menu
etc.tout à disparu comme si le site n’avait jamais existé.
Du coup je me demande est-ce normal ? Si oui y a-t-il un moyen de tout récupérer ?
C’est très important car le site nous servait de support pour des enquêtes que nous créons et nous avons donc perdu une partie de ses enquêtes qui malheureusement ne sont plus enregistrées nul part ailleurs…
Merci d’avance (et désolée si cette question à déjà été posée et résolue).
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress, mon aide sera donc limitée car ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement.
Je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur pour qu’ils vous aident à accéder au site.
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘pages perdue suite a un arret du nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.