Pages, Sous-Pages, Catégories et Articles

Bonjour, je souhaiterai que les articles que je poste ne figurent pas dans la page où se trouve tous les articles. J’aimerai que chaque article apparaisse seulement dans la catégorie mentionnée. Est-ce possible ?

Par ailleurs, lorsque je réalise une page puis une sous page, ne peut-elle pas apparaître directement à la fin de la page parente au lieu d’apparaître dans le menu personnalisé ?

Merci encore pour vos réponses.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. En réponse à votre première question, dites-moi si le sujet suivant y répond.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/articlescategoriespages?replies=7

Seuls certains thèmes permettent d’afficher, à la fin d’une page parent, les liens vers les pages descendantes. Twenty Eleven n’en est pas un. Et encore, ce ne seraient que les liens, pas le contenu, désolé.

Je commence à comprendre l’organisation des catégories, des pages et des articles mais je ne comprends pas pourquoi – en regardant sur mon blog par exemple – sur l’onglet carnet de route, je vois toujours apparaître « sustentabilidade » alors que j’aimerai que ce post figure seulement dans « développement durable ».

Quand aux sous pages associées aux pages parentes, c’est dommage que l’on ne puisse pas les faire figurer. Mais je ferais avec.

L’élément « Carnet de route » n’est pas un lien vers la catégorie « Carnet de route », mais bien vers la liste de tous vos articles récents, toutes catégories confondues.

Pour mieux comprendre, allez voir vos Réglages > Lecture. Vous semblez avoir défini une page statique intitulée « Projet Amérila » en guise d’accueil et une page intitulée « Carnet de route » pour y afficher vos articles les plus récents, toutes catégories confondues.

Vous n’êtes pas obligée de garder cet élément dans votre menu. Allez dans Apparence > Menu et dans le menu, remplacez la page « Carnet de route » par la catégorie « Carnet de route ».

Vous êtes génial ! Merci et bonne soirée

Cela me fait plaisir :-)
    Quand vous aurez un moment, pourriez-vous changer l’état de vos deux questions à « résolu » SVP?
    Passez une bonne soirée aussi.

• Le sujet ‘Pages, Sous-Pages, Catégories et Articles’ est fermé aux nouvelles réponses.