Pages, Sous-Pages, Catégories et Articles
-
Bonjour, je souhaiterai que les articles que je poste ne figurent pas dans la page où se trouve tous les articles. J’aimerai que chaque article apparaisse seulement dans la catégorie mentionnée. Est-ce possible ?
Par ailleurs, lorsque je réalise une page puis une sous page, ne peut-elle pas apparaître directement à la fin de la page parente au lieu d’apparaître dans le menu personnalisé ?
Merci encore pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En réponse à votre première question, dites-moi si le sujet suivant y répond.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/articlescategoriespages?replies=7Seuls certains thèmes permettent d’afficher, à la fin d’une page parent, les liens vers les pages descendantes. Twenty Eleven n’en est pas un. Et encore, ce ne seraient que les liens, pas le contenu, désolé.
-
Je commence à comprendre l’organisation des catégories, des pages et des articles mais je ne comprends pas pourquoi – en regardant sur mon blog par exemple – sur l’onglet carnet de route, je vois toujours apparaître « sustentabilidade » alors que j’aimerai que ce post figure seulement dans « développement durable ».
Quand aux sous pages associées aux pages parentes, c’est dommage que l’on ne puisse pas les faire figurer. Mais je ferais avec.
-
L’élément « Carnet de route » n’est pas un lien vers la catégorie « Carnet de route », mais bien vers la liste de tous vos articles récents, toutes catégories confondues.
Pour mieux comprendre, allez voir vos Réglages > Lecture. Vous semblez avoir défini une page statique intitulée « Projet Amérila » en guise d’accueil et une page intitulée « Carnet de route » pour y afficher vos articles les plus récents, toutes catégories confondues.
Vous n’êtes pas obligée de garder cet élément dans votre menu. Allez dans Apparence > Menu et dans le menu, remplacez la page « Carnet de route » par la catégorie « Carnet de route ».
-
-
Cela me fait plaisir :-)
Quand vous aurez un moment, pourriez-vous changer l’état de vos deux questions à « résolu » SVP?
Passez une bonne soirée aussi.
- Le sujet ‘Pages, Sous-Pages, Catégories et Articles’ est fermé aux nouvelles réponses.