Paiement
-
Bonjour je me suis inscrite mais paiement refusé. Pouvez vous me dire le motif? Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il semblerait que votre carte ne soit pas acceptée car elle apparait comme non-compatible avec nos services. Le mieux serait de contacter votre banque qu’elle puisse lever l’interdiction de paiement. Certaines banques imposent des limites sur le type de paiement effectué, et il arrive que WordPress.com soit bloqué.
-
J’ai contacté ma banque qui m’a dit que tout est ok. Pouvez vous me dire si votre site accepte les carte visa vpay de debit…?
-
Bonjour, merci pour ces informations.
Après vérification auprès de notre équipe qui gère les paiements, je vous confirme que les cartes V Pay ne sont pas compatibles avec le logiciel de gestion de paiements que nous utilisons.
Une solution si vous n’avez pas d’autre carte bancaire est de créer un compte PayPal, car les cartes V Pay y sont compatibles :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/quelles-cartes-bancaires-utiliser-sur-paypal–faq1119
Vous pourrez ensuite payer avec PayPal sur WordPress.com.
- Le sujet ‘Paiement’ est fermé aux nouvelles réponses.