paiement

bonjour
    je m’aperçois ce jour qu’un paiement pour un accès premium a été effectué hors il est clair que je n’en ai jamais ordonné le paiement … Il s’agit d’une erreur et je souhaite que l’on m’explique comment régler le problème. Le site était censé me couté 18euros par an. je viens donc de tout résilier. J’ai besoin de votre aide. Dans l’attente, cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Voici ce que nous écrivons habituellement pour ce qui concerne les comptes de paiement ou remboursement.

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous n’avons pas accès à votre compte. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :

modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Si vous avez des difficultés pour l’Anglais, personnellement j’utilise google translator du français vers l’anglais ou inversément. Ce sera compréhensible en faisant copier-coller du texte à envoyer.

• Le sujet ‘paiement’ est fermé aux nouvelles réponses.