Paiement de ma commande
-
Bonjour,
J’aimerais payer mon plan payant pour mon site wordpress (96€) par Paypal car je ne possède pas de carte de crédit. Or, quand je sélectionne le paiement via Paypal vous me demandez quand même un numéro de carte.
J’aimerais trouver le moyen de payer simplement avec mon compte Paypal pour pouvoir commencer à utiliser pleinement WordPress.
Merci de votre réponse.
Florian Maag
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour quel nom de site posez-vous la question ?
En attendant l’intervention du personnel de chez WordPress. J’ai mis le tagmodlook
je vous suggère d’aller lire ce lien qui parle du même sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-de-paiement-6/En dehors des employés de chez WordPress, nous sommes des utilisateurs(trices) comme vous sur ce forum et n’avons aucun regard sur votre compte.
J’espère qu’avec le lien ci-dessus cela vous aidera ? Faites-nous savoir ce qu’il en est.
Un peu de patience pour l’intervention de la personne employée. Merci d’avance :-) -
Bonjour,
Normalement avec PayPal vous avez la possibilité de choisir un compte en banque au lieu d’une carte au moment du paiement. Notez qu’il faut d’abord que votre compte en banque soit connecté à PayPal.
Voici un exemple avec mon compte PayPal où 2 cartes bancaires et 1 compte en banque sont proposés. Au moment du paiement, je peux choisir quelle source utiliser pour payer :
-
Bonjour,
Merci pour votre message, mais j’ai déjà mon compte bancaire connecté avec mon compte Paypal; je ne vois donc pas ce qui ne va pas.
-
Je vous invite à vous tourner vers PayPal afin qu’ils puissent vous guider sur leur plateforme.
- Le sujet ‘Paiement de ma commande’ est fermé aux nouvelles réponses.