Paiement étrange

J’ai lancé une transaction pour un forfait à 96€ payé via Paypal.
    L’opération a fonctionné, un écran m’indique que je devrais recevoir un mail d’ici peu.
    Or toujours pas de mail, ni de WordPress ni de Paypal à titre de facture, et quand je retourne sur le site, il semble que la transaction soit en attente de réalisation.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour le suivi de vos transactions dont question dans votre post, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers
    la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :

modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. :-)

@brindille33 : J’avais mis le mot-clé « modlook » plus tôt, mais je n’ai pas eu le temps de répondre.

@lachatteetlachouette : Vous pouvez soit attendre la réponse du personnel sur le forum francophone (nous avons maintenant une employée qui vient répondre aux questions concernant la facturation), soit publier sur le forum anglophone, selon votre choix.

@lachatteetlachouette : Je viens d’apprendre que la personne qui vient aider sur le forum est présentement absente et ne sera pas de retour avant plusieurs jours. Veuillez donc ignorer ma réponse précédente et publier sur le forum anglophone comme le suggère brindille33.

Désolé pour la confusion.

Bonjour,

Je vous confirme que le paiement a bien été effectué pour un plan Premium avec l’adresse personnalisée suivante : lachatteetlachouette.com

Vous pouvez voir votre achat ici :

https://wordpress.com/me/purchases/billing

Concernant le mail de confirmation, il se peut qu’il se cache dans votre dossier des indésirables.

• Le sujet ‘Paiement étrange’ est fermé aux nouvelles réponses.