Paiement impossible

Bonjour

Je n’arrive pas à payer sur votre site ni par mes cartes de crédit ni par paypal ….

est il possible de payer par telephone ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourriez-vous préciser pourquoi c’est « impossible »? Si vous voyez un message à l’écran au moment de faire le paiement, merci de le copier-coller dans votre réponse.

P.-S. WordPress.com n’offre aucun mode de paiement par téléphone ou par la poste.

C’est très simple à chaque fois que je tape le code d’une carte visa ( j’ai essayé avec 3 cartes différentes et ni moi ni mes parents ne sont interdit bancaire ) le message affiché c’est carte refusé, je vais pas attendre 1000 ans que votre site accepte ma carte je vais passer sur webself, par ailleurs même avec PayPal ça marche pas : là c’est simple il n’y a aucun message

Si y’a personne chez vous qui peut parler au téléphone pour prendre mes codes je pense qu’il n’y a aucune solution

J’imagine que vous avez vérifié que vous tapez le bon numéro de carte à 16 chiffres, la bonne date d’expiration et le bon code de sécurité à 3 chiffres (au verso de la carte Visa)? Sinon, vérifiez attentivement, puis réessayez.

Entre-temps, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement et peut-être vous dire d’où vient l’erreur. Merci de votre patience.

Okay , je suis superstitieux donc je me dis qu’en essayant sur un autre pc ça marchera peut être …. mais là je vois pas franchement …

Est ce que il y a un temps d’attente qui est long quand on paye avec PayPal ? S’il n’y a aucune réaction ni mail ni confirmation dans le quart d’heure c’est le signe qu’il n’y a eut aucune transaction ?

Bonjour,

Je vois que vous avez effectivement essayé de rentrer plusieurs cartes, et qu’elles sont refusées lors du paiement. Il est possible que votre banque nous bloque par mesure de sécurité et en l’appelant, elle devrait pouvoir nous ajouter à votre liste de paiements autorisés.

Concernant PayPal, c’est immédiat, il n’y a pas de temps d’attente. Cependant, concernant votre tentative de paiement, je n’en vois pas, contrairement aux cartes bancaires. Pouvez-vous réessayer ?

Je vais réessayer pour PayPal , mais pour la banque on laisse tomber c’est l poste c’est pourri ça va mettre 1 mois , si PayPal ça marche pas , j’irai sur webself

Je vois que vous avez essayé avec PayPal, qui aussi refusé la transaction.

Votre compte n’est soit pas compatible avec les services que nous utilisons ou votre banque bloque les paiements vers WordPress.com par mesure de sécurité. C’est quelque chose qu’il faudra voir directement avec eux.

• Le sujet ‘Paiement impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.