Paiement par CB refusé

Je souhaite acheter l’abonnement Premium pour mon site Worpdress mais mon paiement par carte bancaire (carte Visa) est systématiquement rejeté. Quelqu’un sait-il pour quelle raison? Je précise que mon compte est alimenté correctement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

D’abord, assurez-vous que c’est bien une carte Visa. Les cartes Visa Electron ne sont pas acceptées.

Si c’est bien une carte Visa, vous devriez communiquer directement avec l’émetteur de votre carte bancaire (c’est-à-dire votre banque). Même si vous avez suffisamment de fonds, il arrive que l’émetteur refuse l’opération, car il pense que ce n’est pas réellement vous qui tentez de la faire.

Bonjour et merci pour cette réponse.
    Oui, il s’agit bien d’une carte Visa.

Concrètement, que dois-je demander à ma banque pour être identifié par WordPress?

Et réciproquement, que peut-faire ma banque pour que cela fonctionne enfin?

Communiquez avec votre banque, tout simplement. Expliquez-lui la situation et voyez ce qu’elle vous demande.

• Le sujet ‘Paiement par CB refusé’ est fermé aux nouvelles réponses.