paiement par chèque ou par virement
-
nous avons besoin de faire un paiement par chèque ou par virement n’ayant pas de carte de crédit, comment faire? comment contacter wordpress pour avoir une réponse sérieuse?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai déjà répondu à votre question il y a trois semaines :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/paiement-par-cheque?replies=2WordPress.com n’accepte aucun paiement par chèque ou par virement. Je comprends que vous auriez voulu avoir une autre réponse, mais cela ne rend pas la réponse moins sérieuse.
Si vous préférez que la réponse vienne d’un employé : pas de problème. J’ai mis le mot-clé « modlook » à cette fin.
-
Bonjour,
Je fais suite au message d’@airodyssey, qui nous aide à répondre sur le forum de manière bénévole.
Je confirme aussi sa réponse : WordPress.com n’accepte pas les paiements par chèque ou par virement.
Si vous n’avez pas de carte bancaire, je vous recommande d’utiliser PayPal qui permet de lier un compte bancaire et d’effectuer, grâce à leur plateforme servant d’intermédiare, un paiement PayPal, équivalent à un virement.
Cordialement,
- Le sujet ‘paiement par chèque ou par virement’ est fermé aux nouvelles réponses.