Paiement paypal [Je n'arrive pas à ajouter le bouton « Ajouter au panier »]

Bonjour,
    J’essaie de mettre l’option de paiement paypal sur mon site. Je réussis à créé mon bouton  »ajouter au panier » sans problème sur paypal mais quand je copie le code généré version e-mail, le lien s’affiche sur mon site seulement en format texte je ne réussi pas avoir le logo de paypal. Comment faire pour avoir ce logo sans que le texte soit afficher?

[Titre étoffé par airodyssey pour éviter toute confusion]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Les seuls boutons PayPal que vous pouvez ajouter sur un site WordPress.com sont les boutons Acheter et le bouton de don. Voir
    http://en.support.wordpress.com/paypal/ pour les instructions détaillées, à suivre à la lettre.

C’est nouveau? Il y a 3 ans je mettais un bouton ajouter au panier…? J’essaie de le faire avec bouton acheter et sa me fait la même chose: le liens html apparait mais pas toujours pas le logo…

Non, cela a toujours été comme ça. Il y a 3 ans, vous utilisiez probablement WordPress.org, et non WordPress.com. Ce sont deux systèmes semblables, mais différents sur plusieurs points. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Bonjour, Jai finalement réussi quand même, il faut avoir un compte paypal business. Un peu plus compliquer que le bouton Acheter mais quand même possible. Si cela peu aidez quelqun à ne pas perdre 6h à trouver comment faire voici ma démarche:
    Surclasser mon compte personel paypal pour compte business, aller sur un site déjà existan qui utilise paypal enregistré l’image Ajouter au panier sur votre ordinateur, la télécharger dans votre bibliothèque wordpress, insséré la photo dans le texte (comme n’importe quel photo), retourner sur le site paypal, créé un bouton ajouter au panier, copier le liens version e-mail, revenir sur wordpress, sélectioné la photo copier le lien de paypal dans inséré/modifier un lien. Un peu compliquer pour la première mais par la suite cela va très vite

Merci pour vos réponses. La solution proposée est-elle légale vis-à-vis WordPress?

Je crois bien que oui… jusqu’à maitenant j’ai recu deux commendes et tout c’est bien dérouler. WordPress accepte patpal je ne vois donc pas pourquoi il bouton panier ne serait pas accepter

Normalement, puisque WordPress.con est gratuit, on ne doit pas utiliser nos site pour faire du commerce ou recueillir des dons. C’est du moins ce que je crois. Il me faut une réponse officielle. Où et auprès de qui puis-l’obtenir ?

• Le sujet ‘Paiement paypal [Je n'arrive pas à ajouter le bouton « Ajouter au panier »]’ est fermé aux nouvelles réponses.