Paiement refusé
-
Bonjour,
Je tente depuis hier de prendre un abonnement premium et ma carte visa est systématiquement refusée au moment de finaliser l’achat (pourtant je fais fréquemment des achats en ligne sur internet). Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement,Caroline Sauvage
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Par expérience, il arrive que la banque/l’institution financière qui a émis la carte refuse le paiement parce qu’elle croit (à tort) que ce n’est pas vous qui tentez de faire l’opération. Avez-vous communiqué avec votre banque/institution financière?
Entre-temps, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement si le refus provient de WordPress.com. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je vous confirme que la carte est bien refusé de notre côté. L’erreur correspond à l’une des raisons suivantes :
* L’adresse de facturation associée à la carte n’a pas pu être confirmée
* La transaction dépasse la limite autorisée de la carte
* La transaction a été refusée par l’émetteur de la carteComme indiqué par @airodyssey, il faudra vous tourner vers votre banque pour qu’elle puisse vérifier si WordPress.com est bloqué pour les paiements avec votre carte, auquel cas elle pourra lever cette interdiction.
-
Bonsoir à tous,
@essordesidees
Pour finaliser votre achat, avez-vous bien rempli tous les champs ? Et surtout bien indiqué ce qui est écrit comme titulaire indiqué sur la carte, tel que c’est écrit.
Il nous arrive parfois d’oublier de mettre le code de sécurité qui se trouve au dos de notre carte Visa. En principe lors du paiement, un encadré rouge aurait dû apparaître.
- Le sujet ‘Paiement refusé’ est fermé aux nouvelles réponses.