Panorama 360
-
Bonjour
Avant de créer mon site WordPress, j’aimerais savoir s’il est compatible avec les fichiers panorama que je génère avec mon logiciel 3d.
Comme résultat il s’agit d’un fichier html comprenant une image JPG calculée en 360°, et d’un fichier JS (Javascript).
Merci
Cordialement
RolandL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleursPour en savoir plus sur les deux variantes :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
Bonjour
J’aimerais créer un site hébergé par WordPress, la solution medium me convenant bien.
Mais comme je le disais, la condition sine qua non de mon engagement sera l’hébergement de ces fichiers.
Pouvez-vous me donner une réponse à ce propos ?
Merci. -
C’est que vous aviez dit « site WordPress » au lieu de « site WordPress.com« , d’où ma demande de précisions. Maintenant que c’est clair : WordPress.com ne permet pas d’héberger de fichier HTML ni de fichier JavaScript.
-
-
Attention — Il ne faut pas mettre WordPress et WordPress.com dans le même panier.
C’est WordPress.com qui n’accepte pas les fichiers HTML ou JavaScript.
Par contre, si vous installez WordPress chez un autre hébergeur, vous pourrez installer ce type de fichier.
Merci de prendre quelques minutes pour lire attentivement le lien que je vous ai fourni dans ma première réponse.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
Merci pour vos explications.
Je n’ai pas envie de m’ennuyer avec un site qu’il faudrait que j’héberge ailleurs.
La solution à 8€/mois me paraissait être une très bonne solution, mais si je ne peux y intégrer les fichiers dont je parle je ne vois pas l’intérêt par rapport à un blog gratuit (c’est une condition commerciale importante pour mon agence).
Savez-vous sur quelle type de plateforme je pourrais intégrer ce type de document ?
Merci. -
Si vous ne souhaitez pas trouver un hébergeur et y installer WordPress (ce qui vous aurait permis d’héberger ces fichiers), je suis à bout de ressources, car je ne connais pas les autres plateformes. Je vous invite à faire vos recherches au cas où vous pourriez trouver une autre solution.
- Le sujet ‘Panorama 360’ est fermé aux nouvelles réponses.