Panoramiques toutes petites/comment mettre un nouvel widget? sur twenty forteen
-
bonjour a tous!
je suis nouvelle sur wordpress et depuis quelques jours je m arrache les cheveux pour 2 problemes:– avant j etais sur blogger, j ai transfere mes 300 articles sur wordpress sans probleme. le seul hic c est que dans mes post j ai bcp de photos panoramiques qui sont tres longues. elles apparaissaient en taille normale sur blogger, mais elles sont toutes petites sur wordpress! Cela veut il dire que je n aurai plus jamais mes panoramiques en taille normales, et que le theme twenty forteen ne prend pas en charge les photos panoramiques?
– 2 eme probleme, j ai essaye d ajouter des widget qui ne sont pas deja present dans le blog, comme le widjet google map par exemple.
j ai telecharge le zip, mais qu est ce que j en fait ensuite? il faut que je le rentre en texte hml dans un texte dans les widget?
apparament il y a une maniere d incorporer directement le widget telecharge, mais impossible de trouver ca sur mon blog. cela veut il dire que je ne peux pas ajouter de widgets sur le theme twenty forteen?merci beaucoup pour votre aide, en vous souhaitant une bonne fin d annee
virginieL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :
– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).
À présent, merci de créer de nouveaux sujets pour vos questions. Dans chaque nouveau sujet, vous mettez un titre précis et vous insérez simplement une des questions que vous avez préparée, puis vous créez un deuxième sujet avec une deuxième question, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez posé vos questions. Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.
[Sujet fermé. Merci d’avoir ouvert deux nouveaux sujets.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/panoramiques-toutes-petites-sur-mon-blog-twenty-fourteen-theme?replies=1
https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-installer-un-widjget-telecharge-sur-mon-blog-twenty-fourteen-theme?replies=2 ]
- Le sujet ‘Panoramiques toutes petites/comment mettre un nouvel widget? sur twenty forteen’ est fermé aux nouvelles réponses.