Par le site ou par le tableau de bord?
-
J’ai fait une modification: enlever la page d’accueil À PARTIR de la page du site IE: Svec les outils en bas à droite (« Modifier » ou « un signe d’outils », me souviens plus du nom ) et la page que je voulais enlever est partie. Je suis allée voir sur le net, et tout fonctionnais, la page ouvrait sur le site sans le doublon (bouton) de la page « accueil » et tout ce qui étais fait dans cette page étais là.
Je suis allée voir dans mon « tableau de bord » voir si elle étais aussi partie et J’ai fait la même chose (enlever ce doublon) je ne comprennais pas pourquoi elle étais restée là puisque je l’avais enlever..ailleurs (Dailleurs je ne comprend pas trop pourquoi il y a deux endroits pour modifier un site on ne sias jamais par où aller, pour certaines chose c’est mieux par les outils de la page et pour d’autres c’est mieux par le tableau de bord.)
Bref, sur le net ce que j’avais fait et qui fonctionnais, ne fonctionne plus, ma page d’accueil est disparue ok mais ce qui étais lier à la page d’accueil est disparu… ¸la page n’ouvre plus avec ce qui était associé au départ. Pourtant avant cette manoeuvre, quand j’allais voir le site sur le web, la site ouvrait avec ce qu’il y avait dedand et l’accueil étais un doublon. (autrement dit je l’avais deux fois) Bizzare…
J’ai remis ma page à partir du Tableau de bord, elle est toujours disponible mais rien ne fonctionne…
Pourriez vous m’aider ??
Merci
Chantal… :)[Titre tout en majuscules modifié par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comme je vous l’ai dit dans l’autre sujet :
Tout ce que vous faites sous la fonction Personnaliser > Modifier de votre navigateur n’est visible que par vous.
Vous devez donc toujours passer par le tableau de bord.
-
Merci de suivre les instructions que je vous ai données dans cet autre sujet…
Si vous souhaitez tout de même éliminer ce lien Accueil, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/supprimer-la-page-accueil-dans-le-menu?replies=2
Je vais fermer ce sujet-ci, puisqu’il est devenu un doublon du sujet « Enlever le bouton accueil » que vous aviez déjà créé.
Merci de poursuivre la discussion dans le sujet « Enlever le bouton accueil » en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/enlever-le-bouton-accueil?replies=3
- Le sujet ‘Par le site ou par le tableau de bord?’ est fermé aux nouvelles réponses.