Par pitié —> affichage terrifiant
-
J’ai entendu dire que bien des magiciens internautes capables de résoudre les pires bugs errent dans ces forums bien remplis, aussi je viens quérir leur aide… plus que précieuse…
Voilà, je m’adresse à vous pour savoir ce qui a bien pu se passer pour que mon blog -> http://pethdan.wordpress.com/ soit affiché de manière si étrange, avec le blogroll qui dépasse sur le côté de manière chaotique, les articles récents et les liens qui se mêlent un peu partout ! C’est affreux !!! Si quelqu’un voulait bien consacrer quelques instants à cette vision d’horreur, il aura à jamais ma reconnaissance infinie !
Bien à vous,
Pethdan, l’Artisan de Mots:)
-
Bon, l’affichage s’est -un peu- amélioré aujourd’hui, mais désormais tous les textes latéraux sont excentrés vers la gauche de la barre latérale ! grrr… j’aimerais savoir si cela est dû à un excès de texte dans la barre (pourtant il reste de la place, avec les 70 articles sur la même page !), ou d’un simple bug « ordinaire »… Merci !
-
-
Merci de s’en préoccuper ;)
Je n’ai pas changé de thème, mais ça s’est un peu arrangé… pas complètement, puisque (chez moi en tout cas), les widgets Browse, Catégories, les deux widgets Texte et le Calendrier sont complètement décalés vers la gauche de la barre latérale… je ne sais plus quoi faire :'(
Cela pourrait-il être dû à la largeur d’affichage en 1024px ? je ne pense pas, cependant… mais bon… help !
:)
-
Disons que moi j’utilise ce thème pour un autre site, et qu’il me cause pas mal de soucis.
Je vois cela:
http://img254.imageshack.us/my.php?image=soucis1fe1.pngCela me semble correcte. Ma résolution d’écran étant en 1280 px.
-
Merci de partager un peu de votre temps ! ;)
Oui, c’est également ce que je vois…
… mais aux premiers jours de mon blog, les textes de la barre latérale étaient plus ou moins centrés, et pas accolés contre le bord gauche… regardez aussi par exemple les menus déroulants des catégories et des archives, ils sont censés être mieux placés qu’ainsi, non? Bon, les liens vers les articles récents et le blogroll sont corrects… mais le pire, c’est le calendrier :SMerci beaucoup, en tout cas !
-
Bonsoir,
POur les menus déroulant des catégories et archives, je ne vois pas de soucis, bien aligné par rapport à la colonne de Droite. Donc, si cela ne me choque pas, cela devrait être ainsi.
Pour le calendrier, cela peut paraitre bizzare, mais c’est celui qui colle au thème, c’est l’auteur qui la fait de cette façon. C’est moins choquant et bien plus clair que sur mon thème K2.
-
Ah, très bien… merci encore pour toute cette aide ! :D
Espérons que je ne doive pas faire appel à vos soins trop souvent ! ;) -
-
C’est vrai ;) merci, heureusement que désormais l’affichage est correct, parce que dans la nuit du 5, avec les liens en plein milieu des articles et la barre latérale étalée sur l’ensemble de la page (sans rire, même en rechargeant la page :S), c’était pour le moins… inquiétant… mais tout est rentré dans l’ordre, alors…
:( –> :) –> :D
- Le sujet ‘Par pitié —> affichage terrifiant’ est fermé aux nouvelles réponses.