paragraphe

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai les marques de paragraphes qui ne sont pas prises en considération : http://textimagesenliberte.wordpress.com/category/presse/ (dans la partie presse audiovisuelle) Je ne peux pas mettre d’espace entre 2 lignes. Une personne bienveillante aurait-elle une idée? merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je pense que c’est dû aux balises div qui s’y trouvent embarquées et gèrent l’alignement à votre insu
    Il faut modifier l’article dans l’éditeur html et supprimer ces balises. Par exemple
    Une fois l'an, Guerlesquin, petite commune du Finistère, organise les traditionnels championnats du monde de Bouloupok qu'on ne trouve nulle part ailleurs !
    au lieu de
    <div>Une fois l’an, Guerlesquin, petite commune du Finistère, organise les traditionnels championnats du monde de Bouloupok qu’on ne trouve nulle part ailleurs !</div>
    Ensuite tout rentrera dans l’ordre. Bonne journée :)

Effectivement ce sont les balises les coupables.
    Now je peux mettre des espaces merci beaucoup lilmaouz. Ha la la! quel savoir! vous allez finir par faire des envieux lol encore merci

• Le sujet ‘paragraphe’ est fermé aux nouvelles réponses.