Paramétrage mail de réponse formulaire contact

Bonjour,

Je cherche le moyen de paramétrer le mail de réponse envoyé à une personne qui a rempli la fiche contact sur mon site.

En effet, le mail automatique envoyé par WordPress présente les différents éléments de la fiche contact dans le désordre. Je souhaiterais donc les réordonner, voir même n’envoyer qu’un mail basique « Votre demande a bien été prise en compte »

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De quel formulaire parlez-vous au juste?

À ma connaissance, le formulaire de WordPress.com envoie uniquement un email au destinataire (vous), pas à l’expéditeur, et en tout respect de l’ordre des champs du formulaire. (Autrement dit, si votre formulaire affiche Nom, Adresse et Message, dans cet ordre, le message que vous recevrez affichera Nom, Adresse et Message aussi.)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement le mail envoyé et pour moi et non pour les personnes qui s’inscrivent, en revanche lorsque la personne clique sur « envoyer » sur ma page contact (http://bmsconseil.com/contact/), elle voit le contenu du mail que je reçois. D’où mon problème car l’ordre des champs de ce mail n’est pas le même que celui du formulaire.

Deux questions donc :
    – Peut-on paramétrer le contenu de ce mail
    – Peut-on paramétrer le message qui s’affiche après l’envoi du formulaire de contact

Merci beaucoup pour votre aide

La réponse à vos deux questions est « non », désolé. La seule chose que vous pouvez modifier, c’est la nature et l’ordre des questions. Ces deux points devraient en principe être fidèles au formulaire.

Si vous continuez à éprouver des difficultés avec l’ordre des réponses, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

• Le sujet ‘Paramétrage mail de réponse formulaire contact’ est fermé aux nouvelles réponses.