Parked with automattic
-
Bonjour,
J’ai commencé a créer un site sur WordPress où j’ai souscris à un abonnement premium et créé un nom de domaine. Les fonctionnalités de cet hébergeur ne correspondant finalement pas à ce que je recherchais, j’ai naïvement cherché à faire marche arrière et j’ai résilié mon abonnement. Je souhaiterais aujourd’hui me faire héberger ailleurs et développer ensuite mon site sur wordpress hors quand je tappe le nom du site s’affiche ‘this domain is parked with automattic’. Quand je suis connecté à mon compte WP, je peux continuer à modifier mon blog et à voir les ‘aperçus’ mais le blog n’est pas accessible au public.
Je me pose deux questions :
– comment réussir la migration vers un autre hébergeur et débloquer le site ‘parked with automattic’ ;
– au pire, poursuivre sur WP et là encore le rendre visible et qu’il ne soit plus ‘parked with automattic’.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous avez déjà annulé votre nom de domaine, vous aurez besoin de l’intervention du personnel pour le récupérer. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Parked with automattic’ est fermé aux nouvelles réponses.