[WP.org] Partage article fb, photo qui ne s'affiche pas
-
Bonsoir,
J’ai un gros problème.
Lorsque je veux partager mon article sur facebook, la photo qui est sencée être à gauche, ne s’affiche pas. Elle reste blanche ou il y a mon logo qui s’affiche à la place. Je ne comprends pas et j’ai vraiment besoin d’aide.
Pourtant j’ai renommé mes photos avec un tiret entre chaque mot et j’ai également réduit la taille de mes photos…Merci
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit.
Merci de lire attentivement le message de Support Bot en entier pour savoir où poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Partage article fb, photo qui ne s'affiche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.