[WP.org] Partage d'article sur facebook – problème d'image
-
Bonjour,
Je tiens tout d’abord à m’excuser d’avance si la question a déjà été posée. Mes faibles connaissances ne m’ont pas permis de trouver le sujet pertinent malgré mes recherches.
La situation :
1) J’ai ajouté la possibilité de partager chacun de mes articles avec l’extension Social Post Sharer.
2) J’ai intégré entre autre facebook, twitter et google+
3) J’ai aussi configuré Jetpack pour qu’il publie automatiquement sur ces mêmes réseaux sociaux
4) Cela fonctionne parfaitement avec twitter et google+ qui utilise l’image correspond de l’article
5) J’utilise le thème PowerpressMon problème :
1) Facebook n’utilise pas la bonne image, celle attribuée à l’article
2) J’ai essayé de forcer l’image avec l’extension SEO by Yoast mais rien n’y fait
3) J’ai essayé avec plusieurs articles mais cela ne change rien
4) Pire facebook semble sélectionner « au hasard » en prenant certaine fois la bannière, d’autre fois le logoPouvez-vous m’éclairer s’il-vous-plaît ?
Merci d’avance pour votre aide,
Christopher
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à speedevelopment.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Partage d'article sur facebook – problème d'image’ est fermé aux nouvelles réponses.