Partage de mes articles sur FaceBook
-
Bonsoir.
Depuis quelques temps le partage de mes articles sur FB ne se fait plus automatiquement. Pourtant je l’ai bien programmé. Y a t il un problème de ce coté là ? Bonne soirée à tous !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour faire en sorte que vos prochains articles soient automatiquement republiés sur Facebook, vous allez sur Mes sites > Configurer…
https://wordpress.com/sharing/
…puis vous cliquez sur Connexions.Cliquez sur le bouton Connecter correspondant au média social voulu (dans ce cas Facebook). Si le bouton dit « Déconnecter », cliquez dessus quand même SVP, puis refaites les étapes précédentes.
- WordPress.com vous amène temporairement sur Facebook. L’application WordPress pour Facebook vous demandera l’autorisation de recevoir certaines données. Vous cliquez sur OK.
- L’application vous demandera l’autorisation de publier pour vous. Vous devez alors choisir le public cible (par exemple vos amis, ou le public en général). Cliquez sur OK.
- Enfin, l’application vous demande l’autorisation de gérer vos pages Facebook. Cliquez sur OK.
- Vous serez de retour au tableau de bord de WordPress.com.
Au moment d’écrire votre prochain article, à la gauche de l’écran, dépliez la rubrique Partage et vérifiez qu’il y a un crochet pour Facebook.
- Le sujet ‘Partage de mes articles sur FaceBook’ est fermé aux nouvelles réponses.