partage de mon blog
-
Bonjour,
J’ai créé un blog privé il y a quelques semaines. je débute en la matière…Je voulais savoir si en donnant l’adresse de mon blog les personnes pouvaient écrire des commentaires? Ou sont-ils simples viewer?
La question est de savoir si je suis obligée de passer par le système d’invitation obligeant mes invités à créer un compte wordpress.Concernant le partage sur facebook, puis-je limiter l’audience de mes publications à certains de mes amis uniquement? puis-je également décider pourchaun de leur statut (viewer, follower, contributor etc)?
D’avance merci pour vos éclairages!!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous parlez bien de http://gregetceline.wordpress.com/ ?
Parce que ce site-là n’est pas privé.
Si ce n’est pas le bon site, merci de nous fournir le lien SVP. (Afin de nous assurer que vous êtes sur le bon forum et que nous vous donnons la bonne information)
-
Oui c’est bien ce site. Je n’ai peut-être pas compris la différence entre site public et privé. je souhaite simplement utiliser ce blog pour donner de mes nouvelles à mes proches pendant mon voyage. quelle est la démarche à suivre?
-
-
-
Voici les options possibles :
– mettre le site privé (chaque personne devra créer un compte WordPress.com, et vous devrez l’ajouter à la liste)
– protéger chaque article par un mot de passe (le même pour tout le monde) -
Merci pour votre réponse. Je n’ai pas trouvé comment passé le site en mode privé.
si je le laisse en mode public, suis-je obligée de passer par le système d’invitations ou puis-je donner l’adresse du site à mes proches?
Dans ce cas, quel statut ont-ils? -
Le réglage se trouve dans le tableau de bord, sous Réglages > Lecture, puis sous Visibilité du site.
Si votre site est public, il vous suffit de donner l’adresse à vos proches. Vous pouvez, si vous le voulez, les inviter à suivre votre site (sous Utilisateurs > Inviter). Mais c’est facultatif.
C’est lorsque le site est privé que vous devez obligatoirement lancer une invitation.
-
ok merci! Si le site est public, les personnes à qui je laisse l’adresse du site peuvent laisser leurs commentaires?
-
- Le sujet ‘partage de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.