partage des réseaux sociaux [Article d'un éditeur n'est pas partagé]

Bonjour j’ai deux questions relatives au partage des réseaux sociaux.
    1. Je suis administratrice du blog blogdroiteuropeen.com et mes partages automatiques d’articles sur twitter fonctionnent bien.
    Je viens de me rendre compte qu’un article écrit par de mes éditeurs n’est pas partagé sur twitter et je ne comprends pas pourquoi car je n’ai pas changé mes réglages. Avez-vous une explication?
    2. Je souhaiterai enfin savoir comment organiser manuellement lors de l’écriture d’un article sa publication conjointe sur ma page FB ou sur mon groupe Linkedin. Je ne souhaite pas en effet que tous les articles soient publiés automatiquement sur ces pages. Est-ce possible? Merci pour votre aide

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    1. C’est normal. Le partage se fait en fonction des réglages de l’auteur (et non des réglages du site). Autrement dit, votre auteur doit, lui aussi activer la fonction de partage automatique. S’il préfère, il peut également partager manuellement les publications (sans passer par la fonction de WordPress.com.)
    2. Au moment de publier l’article, sur le côté de l’écran, vous devriez voir une case à décocher pour éviter que l’article soit partagé sur tel ou tel média social.

Précision sur le point 1 ci-dessus : vous êtes la seule personne qui peut partager des articles sur votre compte Twitter à vous, ou sur votre profil Facebook personnel. Vous devrez donc partager ces articles manuellement.

La solution que je proposais (que votre éditeur active le partage automatique) ne s’appliquerait que pour une page Facebook, et uniquement si la personne est autorisée à publier sur cette page Facebook.

Merci pour ces éléments en fait le twitter n’est pas « personnel ».
    Je n’arrive pas non plus à relier mon site à un groupe linkedin en mettant le lien vers ce groupe. Est-ce que seule une page linkedin peut être reliée à un blog WP? A quoi correspond exactement le nom d’utilisateur? Merci

Essayez de suivre la procédure pour LinkedIn
    https://en.support.wordpress.com/publicize/#linkedin

Si vous continuez d’éprouver des difficultés, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

merci c’est ce que je viens de faire.

• Le sujet ‘partage des réseaux sociaux [Article d'un éditeur n'est pas partagé]’ est fermé aux nouvelles réponses.