Partage du blog impossible sur Messenger

Bonjour. Hier j’ai voulu partager le lien de mon nouvel article avec mes contacts Messenger, mais c’est impossible. un message d’erreur écrit en jaune apparaît impossible d’envoyer le message. Touchez pour plus de détails. Et lorsque je touche, une fenêtre apparaît: « vous ne pouvez pas répondre à cette conversation. » C’est étrange car avant je pouvais partager mon blog sur Messenger.
    Quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît?

Merci beaucoup

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/#post-99847

Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les faire dans le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Partage du blog impossible sur Messenger’ est fermé aux nouvelles réponses.