Partage du lien du Blog
-
Bonsoir, depuis quelques temps quand je partage le lien de mon blog sur facebook ou autres j’ai un aperçu vraiment moche qui est (pas de titre) avec en dessous le début d’un article ecrit il y a deux semaine et pas d’image. J’aimerait savoir comment modifier ca ?
Si quelqu’un peut m’aider :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous un ou des exemples précis d’adresses avec lesquelles cela se produit SVP? Pour que nous puissions nous aider, nous aurions besoin de connaître les adresses exactes, telles que vous les entrez/partagez sur Facebook.
-
Bonjour, mon problème est à moitir résolu le logo de on site et le nom s’affiche sur l’aperçu maintenant j’aimerait savoir comment mettre un textes autre que le début de mon dernier article sous le nom de mon blog dans l’aperçu. Je met comme lien : https://juliesunshiine.wordpress.com/
-
En ajoutant une page d’accueil sur le site peut-être ? (en lieu et place des articles lorsqu’on arrive sur le site depuis l’adresse de base). En effet, l’aperçu montrant la page d’accueil tel quel, semble t’il.
Dans : Réglage/Lecture/Options de lecture/La page d’accueil affiche
Les derniers articles {décoché}
Une page statique (choisir ci-dessous) {coché}
Page d’accueil : … {créer une page ou choisir « À propos »}Si ça peut aider ;)
- Le sujet ‘Partage du lien du Blog’ est fermé aux nouvelles réponses.