Partage facebook [Choisir texte et image(s) qui accompagnent le partage]

Bonjour,
    J’ai mis en place un partage automatique sur Facebook lorsque je crée un article mais j’aimerais pouvoir configurer ce qu’il s’affiche sur Facebook lors du partage. Pour l’instant, le début du texte de mon article s’affiche ainsi qu’un lien ou l’on voit la première photo de l’article. J’ai vu sur un autre blog qu’il était possible d’avoir la même chose, c’est-à-dire le début du texte mais avec toutes les photos de l’article qui s’affichent sur Facebook… Comment faut-il faire? Merci d’avance.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai vu sur un autre blog qu’il était possible d’avoir la même chose, c’est-à-dire le début du texte mais avec toutes les photos de l’article qui s’affichent sur Facebook…

À ma connaissance, cela n’est pas possible sur WordPress.com. Cependant, vous pouvez essayer de partager l’article manuellement sur Facebook (sans la fonction de publication automatique de WordPress.com) et vous aurez le contrôle du texte ainsi que de l’image qui accompagne l’article.

• Le sujet ‘Partage facebook [Choisir texte et image(s) qui accompagnent le partage]’ est fermé aux nouvelles réponses.