Partage Facebook et photo affichée
-
Je pense que justement c’est lié car lorsque je publie à l’ancienne, TOUTES les photos s’affiche sur la page facebook.
-
@chroniquedizzie : Je vois que nous ne sommes pas d’accord sur ce point, mais qu’à cela ne tienne :-) Vous avez publié sur le forum anglais et c’est bien, car visiblement, vous n’êtes pas la seule personne à éprouver des difficultés et, peut-être que vous aurez une réponse d’un employé de WordPress.com.
-
Rebonjour à tous !
A force de tâtonner, j’avance progressivement sur WordPress qui se révèle être un outil très plaisant !
Cependant, une chose que je ne comprends toujours pas : lorsque je tente de partager ma page sur FB (= http://lactuzik.com/ ) , désormais j’ai des propositions de photos (5) mais en aucun cas celle que je souhaite (le logo de ma page qui est aussi mon image de Gravatar). Toujours aucune solution à ce problème ?Merci à tous !
-
Quelqu’un a une solution pour attacher toujours la même photo lors du partage de la page d’accueil de mon blog sur FB ?
-
Bonjour,
Le lien renseigné par Airodyssey contient la réponse officielleUnfortunately, we have no control over the images that Facebook chooses. We really only send them the URL of the post, and they hunt through that for the excerpt and images to include.
Nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur la sélection des images pratiquée par facebook. Nous envoyons l’URL de l’article et ils y puisent l’aperçu affiché et l’image associée.
Plus bas Timethief propose un lien vers le support facebook.
Je pense que si une solution existe, vous la trouverez par là ;) -
Bonjour
Les images de mes articles wordpress publiés sur facebook sont remplacées par mon gravatar.
Ce problème est nouveau, jusqu’à présent je pouvais choisir une image, là aucun choix ? -
Facebook serait-il moins Social Friendly qu’on le suppose? Je ne suis pas pratiquante, mais voici un lien qui, s’il ne répond pas à vos attentes, éclairera peut-être quelques utilisateurs:
http://en.forums.wordpress.com/topic/fb-link-has-no-thumbnails → traduction
Je pense que le support de la plateforme ne pourra que répéter ce qui figure déjà sur cette page et ses deux derniers liens.
Le support facebook est une autre piste sur laquelle vous pourriez vous lancer.
Navrée, mais je ne peux rien de plus. Bonne journée.
- Le sujet ‘Partage Facebook et photo affichée’ est fermé aux nouvelles réponses.