partage facebook, photos ne s'affichent plus?

bonjour
    depuis peu quand je partage mes articles ou la page d’accueil de mon wordpress sur ma page facebook, les photos ne s’affichent plus.

je tien a préciser que cela fonctionnait parfaitement avant et que cela se produit sur les anciens articles comme sur les nouveaux.
    les anciens articles apparaissent toujours correctement mais si je les repartages là, la photo n’apparait plus et les photos d’articles récents elles ne s’affichent pas.

je précise également que les liens fonctionnent, seul les photos ont disparue lors des partages.

j’ai essayé de résoudre le problème avec le « facebook debug » et rien…

merci d’avance pour vos réponses.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il faudrait des exemples d’articles/pages où le problème se produit. Merci de fournir les adresses (https://…) , telles que vous les partagez sur Facebook.

voici les exemples :

un nouvel article ou la photo n’apparait pas et ou j’ai du en insérer une séparément :

Merci, mais ce dont j’aurais besoin, ce ne sont pas les adresses de Facebook, mais bien les adresses qui ont été partagées (autrement dit, les adresses qui commencent par commandobootcamp76blog.wordpress.com ou par wp.me).

• Le sujet ‘partage facebook, photos ne s'affichent plus?’ est fermé aux nouvelles réponses.