partage linkedin, twitter et facebook impossible
-
bonjour à toutes et tous,
je rencontre un léger problème avec mon nouvel article. Je viens de publier un nouvel article sur mon blog et il n’est pas partagé sur les réseaux sociaux linkedin, twitter et facebook. Jusqu’à présent je n’ai jamais connu ce soucis.Merci de m’indiquer une solution car je n’ai pas trouver de solution.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Lorsqu’un tel problème survient, on recommande de déconnecter, puis de connecter de nouveau votre site avec les médias sociaux concernés. Voir la marche à suivre :
https://en.support.wordpress.com/publicize/#reconnecting-servicesImportant — Une fois les médias sociaux connectés de nouveau, les prochains articles devraient être partagés normalement. Vous devrez cependant partager manuellement votre dernier article (s’il n’a pas été partagé par WordPress.com).
-
bonsoir,
merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai effectué les manipulations que vous m’avez recommandées et maintenant tout fonctionne normalement.Merci pour votre.
- Le sujet ‘partage linkedin, twitter et facebook impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.