Partage sur les réseaux sociaux

Bonjour, j’ai installé le Thème Scratchpad et quand je souhaite partager mon blog sur les réseaux sociaux, je n’ai plus d’image qui apparait mais uniquement l’adresse du blog. Je ne trouve pas cela très esthétique.
    Comment puis je faire pour qu’une image soit systématiquement liée à l’adresse de mon blog lors d’un partage.
    Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Premièrement, merci de préciser le nom du ou des réseaux sociaux, car la procédure varie.

Deuxièmement, avez-vous un ou des exemples précis d’adresses avec lesquelles cela se produit SVP? Pour que nous puissions nous aider, nous aurions besoin de connaître les adresses exactes, telles que vous les entrez/partagez sur le ou les réseaux sociaux.

Bonjour, ça ne fonctionne ni sur Facebook ni sur Twitter ni sur Linkedin.

Quand je souhaite partager mon blog de façon générale avec cette adresse

https://yadumondeaubalconblog.wordpress.com/

Facebook, Twitter et LinkedIn prennent généralement une image de votre article.

Seulement s’il n’y a pas d’image ou si vous partagez la page d’accueil, ils choisissent le Blavatar (l’icône de votre blogue), l’icône de WordPress.com, voire aucune image. L’image sera accompagnée du slogan de votre site. Je comprends que ce n’est pas ce que vous souhaitez, mais c’est normal lorsque vous partagez votre page d’accueil.

Pour éviter ces problèmes, vous devriez partager le dernier article que vous avez publié, par exemple : https://yadumondeaubalconblog.wordpress.com/2017/04/03/unsecondalbumhommagealachansonfrancaisepourmathieusempere/

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

D’accord oui c’est ce que j’ai fais finalement.
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

• Le sujet ‘Partage sur les réseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.