Partage sur les réseaux sociaux
-
Bonjour,
J’ai planifié mon article pour demain mais lorsque je coche mes réseaux sociaux sur lesquels publier et que je clique sur mettre à jour, les cases se décochent. Je suis pourtant connectée.
Merci d’avance pour votre aide.
FannyL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour ce qui concerne, la question que vous posez, j’ignore ce sujet et vais mettre le tag « modlook » pour demander de l’aide du personnel de chez WordPress.
Bon après-midi -
Bonjour,
Je constate effectivement ce bug. Aviez-vous, lors de la rédaction du brouillon de cet article, désélectionné les options de partage Facebook/Twitter/Tumblr dans les réglages de l’article ?
-
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Non justement j’ai sélectionné dans la barre à droite et j’ai vérifié être bien connectée à ces trois réseaux sociaux.
Et ce soir en effet, mon article n’a pas été publié sur les réseaux. -
-
Merci. Je vois qu’un bug de ce genre a été indiqué récemment par un autre utilisateur, notre équipe est sur le coup pour que cela n’arrive plus. Désolés pour le désagrément !
-
Merci !
Vous savez quand à peu près vous aurez réglé le problème ?
Y aura-t-il un update quelque part de la correction ? -
Malheureusement, non. Nos développeurs travaillent selon différents ordres d’urgence et de priorité donc impossible pour moi de savoir quand cela sera fait.
Dans tous les cas je vous ferrai savoir une fois résolu. En attendant, une alternative serait de recréer l’article si cela se reproduit, en copiant-collant le contenu dans un nouvel article.
- Le sujet ‘Partage sur les réseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.