Partage Twitter

Hello,

Sur mon blog, je suis admin et j’avais configuré dans Réglages -> Partager le partage automatique pour Twitter et Facebook.

Cependant, sur Twitter, y’a que mes posts qui y sont partagés et sur Facebook, y’a que mon premier article qui a été partagé.

Quelqu’un a une solution pour moi? C’est embêtant que les articles des autres rédacteurs ne soient pas partagés…

Merci,

gjac0m

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Cette option fonctionne par blogue et par auteur. Donc, vos articles sont partagés sur vos profils Facebook/Twitter, mais pas forcément ceux des autres auteurs, qui doivent configurer cette option eux-aussi.

Mais la seule façon de configurer le partage Twitter est de mettre les rédacteurs Administrateurs… Y’a pas une autre façon de configurer le partage automatique sur Twitter?

Merci!

Je vois. Vous pourriez avoir recours à un service externe comme FeedBurner ou dlvr.it (qui est fondé non pas sur les auteurs mais sur le flux RSS de votre blogue au complet).

• Le sujet ‘Partage Twitter’ est fermé aux nouvelles réponses.