Partage Twitter
-
Hello,
Sur mon blog, je suis admin et j’avais configuré dans Réglages -> Partager le partage automatique pour Twitter et Facebook.
Cependant, sur Twitter, y’a que mes posts qui y sont partagés et sur Facebook, y’a que mon premier article qui a été partagé.
Quelqu’un a une solution pour moi? C’est embêtant que les articles des autres rédacteurs ne soient pas partagés…
Merci,
gjac0m
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Cette option fonctionne par blogue et par auteur. Donc, vos articles sont partagés sur vos profils Facebook/Twitter, mais pas forcément ceux des autres auteurs, qui doivent configurer cette option eux-aussi.
-
Mais la seule façon de configurer le partage Twitter est de mettre les rédacteurs Administrateurs… Y’a pas une autre façon de configurer le partage automatique sur Twitter?
Merci!
-
Je vois. Vous pourriez avoir recours à un service externe comme FeedBurner ou dlvr.it (qui est fondé non pas sur les auteurs mais sur le flux RSS de votre blogue au complet).
- Le sujet ‘Partage Twitter’ est fermé aux nouvelles réponses.