partager ces articles sur Facebook
-
Bonjour, je viens de créer mon blog sur wordpress. Mon but premier était de pouvoir partager tous mes articles sur Facebook. Alors j’ai réussi à les publier sur mes articles Facebook mais le lien du blog n’apparait pas.
Je souhaiterai tout simplement qu’en publiant mes articles sur mon blog, j’ai une icone pour cliquer un partage sur facebook. Est ce possible?Merci
http://www.vosdelices-blog.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Allez dans Réglages > Partager. En haut, vous trouverez les options pour partager chaque article automatiquement sur votre profil Facebook. En bas, les options pour permette à vos visiteurs de partager vos articles sur leur profil Facebook. Si vous avez d’autres doutes, veuillez préciser votre question.
-
bonjour,
j’ai réussi à partager mes articles sur facebook, sauf les articles protégés par un mots de passe. ceux là n’apparaissent pas sur mon mur.
pourquoi?
merci de voir aide -
-
euh…. c’est quoi? je trouve ça où?
désolé,l’informatique c’est pas ma spécialité :( -
- Le sujet ‘partager ces articles sur Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.