partager quand on n'a pas de compte facebook
-
Bonjour,
Mon blog est désormais actif et certaines personnes ont aimé des articles qu’elles ont partagé sur facebook. OR, je n’ai pas de compte FB et n’ai pas prévu pour le moment d’en avoir un…. Comment faire ? puis je rajouter en bas des articles des balises qui permettent aux personnes de partager par un autre biais (mail par exemple ?)
Autre question : un éditeur a publié l’un de mes articles sur son blog en récupérant ma bio sur mon blog. Pendant quelques jours, j’ai eu la chance d’avoir le lien de son blog qui apparaissait en dessous du mien et il a subitement et bizarrement disparu du jour au lendemain… pouvez vous m’expliquer pourquoi ? aurai je du faire quelque chose de particulier depuis mon blog ?MERCI
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Mon blog est désormais actif et certaines personnes ont aimé des articles qu’elles ont partagé sur facebook. OR, je n’ai pas de compte FB et n’ai pas prévu pour le moment d’en avoir un…. Comment faire ?
Comment faire quoi? Ouvrir un compte sur Facebook?
puis je rajouter en bas des articles des balises qui permettent aux personnes de partager par un autre biais (mail par exemple ?)
Dans Réglages > Partager, vous pouvez ajouter un bouton Email et plein d’autres services. (regardez sous les services disponibles).
Autre question : un éditeur a publié l’un de mes articles sur son blog en récupérant ma bio sur mon blog. […]
Ouvrez un nouveau sujet SVP. Cette question ne semble pas avoir de rapport avec le partage sur Facebook.
-
Non, pas comment ouvrir un compte FB mais comment donner la possibilité aux visiteurs de partager un article autrement que sur FB ?
est ce que c’est possible …? -
Pour être plus claire ai je la possibilité dans le choix des boutons sous « partager » dans le tableau de bord de supprimer le bouton Facebook qui est associé au blog par défaut ou non ? j’ai réussi à le placer sous le bouton plus mais pas à le supprimer…
-
Vous pouvez mettre les boutons que vous voulez. Tout est dans Réglage > Partager. Il vous suffit de glisser et de déposer les boutons de la section des services activés, vers la section des services disponibles, et vice versa.
Si vous ne voulez pas mettre de bouton Facebook, c’est votre choix.
Est-ce que cela répond à votre question?
- Le sujet ‘partager quand on n'a pas de compte facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.