Partager un article sur les réseaux sociaux
-
Bonjour,
Je veux partager un article musical sur Facebook.
Avez-vous la meilleure solution/technique en payant ou pas ?stephanevictorfilms.wordpress.com
travislonsdale.blogspot.comMerci au meilleur (à la meilleure) et à ceux (et celles) qui m’aident.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je suis simple utilisatrice comme vous et je vous réponds pour la plateforme WordPress.com et non blogspot.À compter du 1er août 2018, les outils tiers ne pourront plus partager automatiquement les articles vers les profils Facebook, y compris Publicize, l’outil de WordPress.com qui connecte votre site aux principales plates-formes de réseaux sociaux (comme Twitter, LinkedIn et Facebook).
Cela affectera t-il votre capacité à partager du contenu sur Facebook ? Cela dépend. Si vous avez associé un profil Facebook à votre site, alors oui : Publicize ne pourra plus partager vos articles sur Facebook. Par ailleurs, rien ne changera si vous faites en sorte qu’une page Facebook reste associée à votre site .
Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas. Bon appétit.
- Le sujet ‘Partager un article sur les réseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.