partager un document PDF
-
Bonjour,
J’aurais aimé faire un lien vers un document pdf enregistré sur mon pc. Je n’arrive pas à trouver la manière de créer ce lien pour partager mon document avec les visiteurs de mon blog. Merci de votre aide. Bien cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai trouvé une explication sur le support technique de WordPress et traduite en anglais.
Si vous avez encore des questions concernant ce souci, n’hésitez pas :)
En espérant que cela résolve la manière de partager ce document.
Le moyen que j’ai utilisé dans mon post précédent(*) n’est pas correct. Je viens de vérifier je n’ai pas de textes. Je n’avais pas cliqué sur le bon icône :)[* Supprimé par airodyssey]
-
Un moyen tout simple pour partager un fichier .pdf est de l’envoyer, via FTP, sur ton serveur. Ensuite, à l’endroit voulu de ton blog, y mettre le lien vers ce fichier dans la zone html de ton article.
-
@ashennuyer : Il n’y a pas d’accès FTP sur les blogues hébergés par WordPress.com, d’où la solution proposée par filamots.
Si vous voulez en savoir plus sur les différences entre WordPress.com et WordPress.org (la version à installer sur son serveur), lisez ceci SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
- Le sujet ‘partager un document PDF’ est fermé aux nouvelles réponses.