[WP.org] Partager un texte entre articles ou entre pages

Bonjour,

Est-ce que vous savez s’il existe un plug-in qui partagerait des textes entre plusieurs articles ou pages ?

Je m’explique : Imaginons que j’ai un article (ou une page) dans lequel j’intègre un texte sous forme d’encart. Dans un autre article (ou une autre page), je souhaite réutiliser cet encart et ainsi alléger la maintenance des textes (un peu comme si c’était des variables) en cas de modification.

Le tout, avec les fonctionnalités de base des catégories, des images, etc etc :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, titanscity.com, ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Ah ben merci supportbot :) Tu fais bien ton travail ! Je me suis trompé ^^

• Le sujet ‘[WP.org] Partager un texte entre articles ou entre pages’ est fermé aux nouvelles réponses.