Partie blog et partie « statique »…
-
Bonjour la wordpressOsphère ;)
Un petit post pour vous demander s’il est possible de supprimer la partie « blog » du système wordpress, pour ne garder que les pages « statiques ».
Grosso-modo, je souhaite avoir un Site internet fait avec wordpress, et non un blog….
Is this possible? :)
Merci de votre attention.
Y.
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
-
Bonjour,
Comme vous le signale le supportbot, pour un site WordPress.org auto-hébergé et non un blog WordPress.com « clé en mains » (…si j’ai bien compris vos projets) je crains que vous ne soyez pas à la bonne adresse. Plus d’infos par ici. Bonne journée.
- Le sujet ‘Partie blog et partie « statique »…’ est fermé aux nouvelles réponses.