Pas contente

Très déçue de ne plus avoir mes albums photos qui s’affichent.
    Je pense que je vais recommencer un blog chez un autre hébergeur et fermer mon site WORDPRESS.
    Je n’aime pas du tout, le site de space live était plus facile d’utilisation même si certaines fonctions manquaient.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Un petit bonjour !!!!!
    Oui Space live etait plus facile.
    Si vous souhaitez avoir vos albums, il vaut mieux demander comment faire car d’autres y sont parvenus, plutôt que de phraser comme vous le faites.

Comment dois-je m’y prendre pour pouvoir mettre mes albums photos.
    Merci

Bonsoir tassiopée
    Venant de wlm, j’ai presque honte de la façon dont on traite les personnes qui nous aide sur ce forum :o(
    Noublions pas qu’ici nous avons a faire à des humains.
    et non pas à des réponses « robotisé « comme chez wlm.
    c’est vrai que ça donne pas envie de donner la réponse ;o)
    bonne soirée et bon Courage!

Bonsoir,
    Je te conseille de te rendre chez cet utilisateur de galeries de photos dans le contexte WordPress, pour te rendre compte comment il a pu obtenir en s’adaptant à ce site, de belles présentations de photos.
    http://arbrealettres.wordpress.com/

Bonne soirée.

Excusez-moi si je vous ai choqué !

Depuis mon message, j’ai cherché comment mettre mes albums et pour en finir, je les ai mis dans « liens » en mettant l’adresse de mes albums windows live.

Vous pouvez jeter un oeil sur le le TUTORIAL créé pour vous aider par un membre bénévole….
    Merci de ne pas poster de commentaire sur ce blog de support et de faire part de vos commentaires et questions relatives à ce tutorial directement dans ce forum.

jai pour ma part choisi un theme qui me permet dafficher toutes les photos qui sont mises dans mes articles le theme sappelle :

Aperçu du thème actuel
    Modularity Lite par Thad Allender

cest un debut esperant avoir eté utiles tchuss les gens

• Le sujet ‘Pas contente’ est fermé aux nouvelles réponses.