pas d’article en front page !
-
bonjour, je suis nouveau dans le monde de wordpress, nouveau dans le sens ou je m’implique réellement avec ce cms pour blog.
Voila, je voudrais savoir s’il existe un moyens de placer des pages plutôt que des articles a l’arrivée du site. En fait je voudrais que wordpress ce comporte plus comme un site , que comme un blog, sans commentaires etc. En plaçant que des page cela serait possible, et me conviendrais , mais je ne sais pas comment faire.
Si vous pouviez m’aider , ce serait formidable, merci d’avance, j’utilise un theme gratuit de chez NEWWPTHEMES. Merci d’avance !
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘pas d’article en front page !’ est fermé aux nouvelles réponses.