Pas de bouton Edit domain pour transférer mon domaine
-
Bonjour,
Sur mon interface actuelle de WordPress.com, je retrouve bien mes blogs ainsi que mes domaines. J’en ai CedricDeniaud.net que je souhaite transférer et faire gérer par Gandi. En suivant l’aide proposée dans le Support de WordPress, il parle d’un bouton « Edit domain » permettant d’accéder aux fonctionnalités pour le faire. Pour ma part, dans « Mes domaines », et en étant bien sur la même page que celle présentée dans l’aide, je n’ai pas ce bouton « Edit Domain ». Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et savez-vous comment faire ?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à http://www.cedricdeniaud.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
-
Il faut vraiment aller sur Tableau de bord > Boutique > Mes domaines. Voici à quoi ressemble le bouton :
https://i.cloudup.com/HlgMl9tqZM.jpg (Mon tableau de bord est en Français (Canada). Si votre tableau de bord est en Français tout court, le nom du bouton pourrait être différent, mais il sera situé exactement au même endroit.)Si vous ne voyez pas le bouton « Edit domain » ou « Modifier domaine », c’est probablement parce que vous n’êtes pas sur le bon tableau de bord, ou parce que vous n’avez pas ouvert la session sous le bon nom d’utilisateur. N’oubliez pas : seul l’administrateur du site peut transférer le domaine.
- Le sujet ‘Pas de bouton Edit domain pour transférer mon domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.