Pas de menus déroulants sous Android

Avec des machines sous Android (ICS, Kit Kat..) tablette ou smart phone, les menus déroulants apparaissent subrepticement puis disparaissent. J’ai essayé avec le navigateur intégre et FireFox. Même problème. Fonctionnent parfaitement sous Windows.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je n’ai pas de téléphone intelligent ni de tablette, alors je ne peux malheureusement pas voir le problème moi-même.

Si vous avez essayé sur une autre tablette ou téléphone intelligent, ou si une autre personne sur le forum français confirme qu’elle a le même problème, je vous invite à signaler le problème en créant un sujet en anglais sur le forum anglais, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP. Contrairement au forum français, le forum anglais est surveillé par des employés.

J’ai le problème avec un Samsung Galaxy Note 2 et une tablette Acer A200 ayant des OS de versions différents.
    Merci je vais voir ça

• Le sujet ‘Pas de menus déroulants sous Android’ est fermé aux nouvelles réponses.