Pas de plug in / utilisation admin

Bonjour,

Nous travaillons à deux sur un site. Nous avons une première question concernant les différents mode de connexion :
    Mon ami utilise la connexion « admin » alors que j’utilise une connexion depuis wordpress. Nous ne retrouvons pas les mêmes éléments dedans. Est-ce que c’est normal ?

De plus, lorsque mon ami administrateur est sur le tableau de bord, il a le menu « extension », alors que pour ma part, je n’ai pas tous les outils. Comment faire pour les faire apparaitre ?

Bonne journée.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP? (L’adresse que vous avez indiquée affiche un site sans titre et nouvellement créé.)

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Pas de plug in / utilisation admin’ est fermé aux nouvelles réponses.