Pas de prise en compte de mon achat

Bonjour, j’ai souscrit au premium et a un nom de domaine, j’ai bien reçu le mail de confirmation, mais je suis toujours en basic sur le site et dans l’application.

Pouvez-vous svp m’activer mon compte?

Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour quel site aviez-vous acheté le plan Premium SVP? Merci de fournir l’adresse.

Bonjour, merci pour votre réponse.
    J’ai pris le plan premium sur le site wordpress.com. Je retrouve l’achat dans la liste de mes achats, mais je n’ai pas les fonctionnalités.

Ma question était : pourriez-vous me donner l’adresse de votre site SVP? (Celui auquel vous aviez ajouté le plan Premium). Vous ne pouvez pas acheter un plan Premium dans le vide.

Ah pardon! mon site n’est pas encore en ligne

https://fleurreellefr.wordpress.com/

L’objectif était d’avoir le nom de domaine fleurreelle.fr, d’ou la souscription du plan.

Merci. J’ai ajouté cette information dans votre sujet de forum et cela m’indique que vous avez un plan « gratuit » pour ce site-là. J’ai donc l’impression que vous n’avez pas acheté le plan Premium pour le bon site et/ou sur le bon compte.

Dans tous les cas, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel, qui pourra vous confirmer ce que vous avez acheté et pour quel site. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Pas de prise en compte de mon achat’ est fermé aux nouvelles réponses.