[WP.org] Pas de validation modif blog

Bonjour,
    Voilà, j’ai un soucis avec mon blog. Lorsque je modifie qqch sur le blog et que je valide tout est ok quand je suis en mode administrateur.Par contre quand je bascule en mode visiteur la ou les modifs réalisés n’apparaissent pas sur toutes les pages, parfois en mettant à jour les articles ou pages, les modif apparaissent mais ça ne fonctionne pas tjs.Il y a même un widget text que j’ai supprimer qui apparait encore sur certaine pages.
    J’ai wordpress 4.1, j’ai tenté de désactiver tous les plugins mais rien y fait, la je sèche..
    Sil une ame bien charitable voulait m’aider ça serait très très gentil.

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Pas de validation modif blog’ est fermé aux nouvelles réponses.